Puisque nous vendons des produits alimentaires et que nos fournisseurs doivent préparer les commandes, certains produits doivent être commandés quelques jours à l'avance. Passez votre commande en ligne et nous communiquerons avec vous lorsqu'elle sera reçue à nos points de services. Advenant une non disponibilité d'un produit, nous communiquerons avec vous pour vous en informer. Vous pourrez décider si vous désirez attendre que le produit soit disponible, le remplacer par un autre produit ou annuler cet article sur votre commande.
La livraison est gratuite pour les résidents des secteurs couverts dans l'est de Montréal et sur la Rive-Sud si votre commande est d'au minimum 200$. Sinon, les frais de livraison s'appliqueront (entre 10 et 20 $).
Malheureusement nous ne livrons que dans le secteur à proximité de RM Alimentation. Si lors de votre commande l'option de livraison par RM Alimentation n'est pas affichée dans les choix, c'est que nous ne livrons pas à votre emplacement. Vous pouvez en tout temps venir chercher vous-mêmes vos commandes à nos points de vente. Choisissez "Ramassage en magasin" lors de votre commande.
Actuellement, nous n'acceptons que les paiements comptant ou les virements bancaire (Interac, etc.).